Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 29 septembre 2013

une saison qui finit mal pour Alexis

Aujourd'hui je clôturais ma saison par une 3ème caté à Etampes (91).
Le circuit entièrement dans les bois était rendu dangereux par les orages de la nuit et du matin (route trempées, feuilles, boues) et un peloton conséquent de 110 coureurs.
Je suis tombé au 2ème tour en pleine ligne droite suite à un freinage un peu fort, la roue avant n'a pas appréciée, je suis tombé sur le côté gauche, des égratignures tout le long mais l'ambulance est là, tout va bien.
Puis une fois rentré chez moi, je me rends compte que j'ai de grosses difficultés à déplier le bras, direction les urgences, et le verdict est : fracture de la tête du radius (coude) donc 15 jours d'immobilisations + plâtre.
Une saison à oublier ... rendez-vous cet hiver !


Alexis