Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 29 septembre 2013

29 septembre 2013 - les vallées vertes - victoire de Dominique Robereau



résultats des vallées vertes , nous étions tous les deux avec pascal, course animée, un coureur seul avec deux cent mètres a trois kilomètres de l arrivée , final un peut tortueux avec un raidar , on sort a cinq , on revient sur l attaquant et on résiste au peloton , le sprint se lance de loin et je gagne . pascal 2ème classement grimpeur et 6ème de la course - Dominique "van de" Robereau 

Un petit mot pour résumer la dernière course ufolep de cette saison,deux représentants du crac au départ en 3eme catégorie,Dominique R et pascal P.
Départ neutralisé pour la traversée de Graçay ville organisatrice,première boucle d'une cinquantaine de km avec peu de difficultées,pas de pluie du tout,(c'était pas gagné vu la météo du matin),j'essaye de tenter de prendre le bon coup et de le provoquer sans réussite pendant cette visite dans les vallées,puis arrivée sur le circuit final plusieurs difficultées et des relances qui font mal aux jambes.On est toujours tout les deux très bien plaçés.
Dans les 5 derniers km une accélèration suivie par 5coureurs dont Dominique prend une dizaine de mètres,je rentre dans la descente en suivant un mec de vierzon et c'est sur une arrivée difficile que notre( flahute) national donne le dernier coup de rein pour l'emporter,il était facile le mec,bravo à lui....je termine 5em et au passage remporte un sprint intermédiaire.Pas réussi à le convaincre de rentrer avec moi après la course en vélo sur tours en vue de ma préparation pour Paris_Tours,dommage,bonne semaine à tous.
Pascal P