Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 4 septembre 2023

Course de La Suze sur Sarthe

 Christophe et moi étions à La Suze sur Sarthe.

C'est une course que j'aime bien. On est souvent nombreux, une quarantaine dans ma catégorie, sur un circuit intéressant de près de 11 km, avec une ambiance très sympa.
180 coureurs étaient présents sur l'ensemble des catégories, ça fait rêver ...

La course en 4ème catégorie n'a pas été très animée. Ca m'a convenu compte tenu de la forme du jour.
On arrive pour la gagne, mais j'ai dû couper mon effort au pied de la bosse d'arrivée. Finalement, je réussi in extremis à terminer 2ème. Un résultat qui me convient tout à fait.

Christophe doit faire 7ème en 5ème catégorie, mais il n'a pas été classé. Merci à lui pour les photos.