Le club est bien représenté, on remarque l'absence du garagiste flahute, certainement une panne de batterie, sans moteur auxiliaire, il aurait eu mal dans les côtes de la vallée du Cher.
Des copains des clubs alentours sont venus nous renforcer, en particulier deux jeunes sur un tandem qui date de l'époque de leur grand père et qui auront beaucoup de mérite à accomplir ce parcours difficile; on a aussi un représentant du Touraine Team cher au Président du comité FFC 37, je ne suis pas sur de le reconnaitre, je n'ai vu que sa roue arrière.
Le parcours est presque toujours le même: un aller retour jusqu'à l'entrée de Montrichard en empruntant une dizaine de côtes entre le Cher et le plateau.Comme au restaurant, on choisit la carte avec les bosses que l'on veut ou le menu gastronomique avec toutes les bosses. La meilleure, c'est la derniere avant le retour, la bien nommée Crotte avec un pourcentage à faire caler un tandem.
Un petit groupe se détache dans chaque bosse, avec Rodolphe qui s'est affuté dans les cyclo cross, regroupement en haut jusqu'à la prochaine et on rentre tous ensemble ou presque à Azay
Merci à Alain qui récupère d'une chute, Christian sur ses deux jambes et bientôt ssur le vélo et Thierry qui nous accompagnaient dans la voiture.
Jean-Pierre Olivier