CRACorrida

Les organisations du CRAC Touraine en 2017
- Samedi 22 Avril : Course du Grand Pressigny, Pass' cyclisme et 3ème/Junior/PC Open
- Dimanche 25 Juin : Course de Hommes, minimes, cadets, et Pass' cyclisme
- Dimanche 3 Septembre : Course d'attente d'Esvres/Indre (Pass' cyclisme) et course en ligne "Flèche de la Touraine du Sud" (3ème/J/PC Open)
- Samedi 21 Octobre : Cyclo cross toutes catégories et écoles de vélo
- Dimanche 22 Octobre : Rand'automne et Vétathlon
- Samedi 8 Décembre : Corrida d'Esvres/Indre au profit du Téléthon

lundi 9 mars 2015

Foeçy par Thierry Montagne

je suis allez à Foeçy Dimanche.
Beau temps pas de vent un circuit d'une dizaine de kms avec une petite bosse à l'arrivée et seulement une vingtaine au départ en 3et4.
La bonne part au 2ème tour,2 gars de Gien et 1 de Vineuil 
Pour ma part je ne suis pas bien,le petit peloton restera groupé et je termine en queue de paquet.
Je ne pourrai recourir qu' à Coinces ou à Concriers dans le vent de Beauce.
Thierry Montagne