Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 7 septembre 2014

Week-end Berrichon

J'ai couru samedi et dimanche dans le 36 voici les résumés des courses:
"Week-end berrichon:
Samedi j'ai couru à Ardentes dans le 36. Un circuit mi urbain mi
campagne rapide avec 50 coureurs au départ. De nombreuses attaques
jusqu'à celle dans le dernier tour, 10 coureurs arrivent avec 100
mètres d'avance sur le peloton. Je fais 3ème du paquet donc 13ème de
la course.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Cyclisme/Cyclisme/n/Contenus/Articles/2014/09/08/Truffy-le-plus-veloce-a-Ardentes-2037462

Dimanche j'étais à Céré-Coings en 2ème catégorie. Un circuit très
roulant avec du vent et 30 coureurs au départ. L'échappée se forme dès
le 2nd tour (sur 20). Nous sommes 10 et nous ne serons plus rejoints.
J'attaque à l'abord de l'arrivée sans pouvoir me détacher. Je fais
6ème (encore...) et 1er des 3ème catégorie.
Arnaud".