Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 21 juillet 2014

la Tour St Gélin

On était une petite quarantaine à se lancer, malgré les trombes d'eau qui se sont abattues sur le village jusqu'à quelques minutes du départ.
J'avais de bonnes jambes, ça faisait quelques courses que j'attendais ça. 3 échappées se sont formées au fil des tours.
Je gagne le sprint du peloton avec 2 ou 3 longueurs, dans une arrivée en haut de côte facile à juger. Je pense que je fais 9 ou 10ème, second des PC2. Je dis je pense, tous les spectateurs l'ont vu, Michel Andrault l'a même annoncé au micro. Mais les commissaires devaient être ailleurs, car je n'ai pas été classé du tout! C'est sans doute le lot des courses amateurs, très amateurs.
La FFC impose des conditions drastiques pour l'organisation des courses. Finalement, les résultats était mieux enregistrés en UFOLEP. Mieux vaut avoir des commissaires amateurs motivés que des commissaires diplômés distraits!
A bon entendeur,Patrick