Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 25 août 2014

Voici un résumé de mes 4 dernières courses

Voici un résumé de mes 4 dernières courses:

J'ai couru dimanche dans la Creuse, une course étonnante. En guise de podium, une table posée sur le bord de la route au niveau de la route et pas de barrière pour sécuriser l'arrivée. Un 1ère catégorie est autorisé à courir avec nous. Le 1er tour est neutralisé...
Le circuit faisait 7km à parcourir 12 fois. Au 2nd tour, la voiture  ouvreuse cale et s'arrête sur la ligne d'arrivée. On passe comme on peut de chaque côté. Heureusement il n'y avait pas de barrières...
La voiture suiveuse du club organisateur veut nous doubler pour se mettre devant le peloton. Les routes sont sinueuses et la voiture accroche un coureur, de son club, qu'elle fait tomber. Pendant ce temps là 3 coureurs se sont échappés. On attend dans le peloton ne sachant que faire. La course se décante et de nombreuses attaques fusent. On ne reverra les échappés qu'à l'arrivée.
Je finis 8ème et 1er des 3. Je suis battu par un PC qui faisait sa 1ère course de l'année. La course avait lieu à Magnat l'Etrange...

J'ai enchaîné avec les 3 dernières courses du triangle sud berry. Je fais 17ème à Pommiers. On est revenu, avec 2 autres coureurs, à 150 mètres des échappés après avoir comblé 50 secondes. Les échappés ont accéléré sans nous attendre.
Le lendemain je fais 6ème à Eguzon avec 7 ascensions du pont de Piles. 
La dernière a eu lieu à St Gilles. Je finis dans le peloton après avoir été échappé la première moitié de course. Une vingtaine de coureurs nous a rattrapés. L'échappée est partie à 2 tours de l'arrivée.
Arnaud