Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 30 mars 2014

ESVRES

J'ai gagné ce matin à ESVRES en D3/D4.  Article NR
On était plus de 60 au départ, dont A. DELINGETTE et J. M. BOELENS. La route était plutôt étroite, mais le circuit sélectif.
J'ai étiré le peloton à la fin du 1er tour, sans résultat. Un saut de chaîne au 3ème tour, et j'ai remis ça au 4ème. On s'est retrouvé à 2, un peu court.
Les D1/D2 nous ont rattrapé, et nous ont aidé à creuser. Finalement, on arrive à 3. Les 2 autres m'ont laissé mener le sprint. Je n'en demandais pas tant! 

Patrick Couilleaux 


"Nous étions 75 partants avec Alexis (qui a abandonné) et Rodolphe sur ce nouveau circuit difficile de 4,7km. De très nombreuses attaques ont eu lieu mais les groupes n'ont jamais réussi à prendre plus de 20 secondes sur le peloton.
cliquer sur la photo pour visualiser la galerie
Rodolphe est sorti vers la mi course dans un groupe de 4-5 coureurs sans succès. Il a crevé à quelques tours de l'arrivée.

J'ai fait comme Rodolphe mais notre mésentente ne nous a pas permis de conserver l'avance de 30 secondes.
Le peloton est revenu par morceaux et je suis ressort dans un groupe de 7 coureurs à 3 tours.
La dernière a été difficile, je finis 11ème.
Rendez-vous dimanche à Séligny".
Arnaud.