Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 2 mars 2014

Monthlery

Nouveau départ pour moi cette saison en 3ème catégorie, reprise des courses aujourd'hui à Monthléry (91). Circuit situé sur la base militaire donc des routes très larges et très roulantes totalement fermées à la circulation, le circuit fait 2,5km avec une petite montée de 300 mètres qui fait mal au bout de 40 fois (100km au total).

130 coureurs au départ, la bonne échappée de 15 coureurs part assez tôt dans la course. Je reste caché 2/3 tiers de la course ayant un peu part de la distance pour une reprise, sentant que les jambes ne sont pas mauvaises, je me décide à mettre le nez devant et me retrouve dans un contre d'une quinzaine de coureurs, on creuse assez rapidement. 

Petit à petit, on revient sur des coureurs de l'échappée du départ, au final j'arrive pour la place de 9, je manque un peu de jus pour le sprint et termine 17ème.
100km à 40,5 de moyenne, très satisfait pour une 1ère course de la saison, suite des aventures dimanche prochain à Charnizay ! 
Alexis