Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 17 juin 2013

16 juin 2013 Tours Lakanal

6 cracs au départ de la course a Tours. Un seul départ donc toutes catés confondues. Je casse ma selle peu après le départ. Je continue malgré tout mais avec une position peu académique qui me vaudra de terribles crampes au moment de jouer la gagne dans le dernier tour. On était 8 échappés et je finis 8. Je ne sais pas trop ce que fais le reste de l'équipe.
JF

A Tours Lakanal, Jef fait 8ème, il termine dans l'échappée, ensuite Christophe, mon père et moi terminons dans le peloton autour de la 15-20ème place.

Dimanche prochain, direction Venesmes pour ma part afin de défendre ma place en tête du challenge régional PC1.

Alexis