Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

samedi 23 mars 2024

Course FSGT à Parigné le Pôlin (72)

 C'était ma première course de la saison.

La FSGT 72 a battu un record de participants, 249 coureurs toutes catégories confondues.
 La course s'est déroulée sur le circuit habituel de 4,5 km, en 4 pelotons.
Pour ma part, en 4ème catégorie (3ème pour les FFC ou UFOLEP), nous étions une soixantaine sur des routes relativement étroites.
 Finalement, je n'ai vu la tête de la course qu'à 2 reprises, au 4ème tour et à l'arrivée ! Je termine second au sprint, pour 1 ou 2 cm après avoir été déclaré vainqueur au passage sur la ligne. C'est une bonne nouvelle si on considère que la victoire m'aurait fait monter dans la catégorie supérieure.

L'ambiance est toujours aussi sympathique. J'ai même entendu quelques "Allez le CRAC Touraine" pendant le sprint final.
 Je pense d'ailleurs que je prendrai une licence FSGT l'année prochaine. Compte tenu de son prix, 38 euros, elle sera très vite amortie sur les engagements.

Sportivement,
Patrick