Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

samedi 17 mai 2014

NEUILLÉ PONT PIERRE

On a profité des premiers rayons de soleil à NEUILLE PT PIERRE. Ça fait vraiment du bien! Certains vont d'ailleurs remettre ça demain matin à BETZ LE CHATEAU.

En D3, on a eu droit à une chute avec fracture de clavicule, Frantz (je ne connais pas son nom de famille) du club de la RICHE. Du coup, le peloton de 45 coureurs a un peu maigri.
A chacun des 9 tours, des gars tentaient de s'échapper, à chaque fois sans succès. Dans le dernier tour, 7-8 gars réussissaient à prendre 200 m. J'ai fait l'effort pour boucher le trou. Finalement, ce groupe allait jusqu'à la ligne. La dernière côte était montée à un train pas trop rapide. Un coureur est sorti à 300 m., j'ai réussi à le remonter juste sur la ligne.

J'ai croisé JEFF après la course. Il m'a confié qu'il avait des problèmes de mémoire depuis quelques temps. Donc, si vous lui demandez de vous engager et qu'il oublie, ne lui en voulez pas! Il ne le fait peut-être pas exprès?
Je lui ai demandé de m'engager à MAILLE ... On verra le résultat.
Pour ceux que ça intéresse, le championnat national a lieu le 15/06/14 à côté de ST ETIENNE. Les inscriptions doivent être envoyées avant le 31/05/14. Si vous voulez être sûr d'être engagé, je vous conseille une première tentative au plus tôt!
Plus sérieusement, je remercie JEFF. Il est tellement rapide pour les engagements qu'on est toujours dans les premiers dossards!
visualiser la galerie
Bonne chance à Gégé et à JEFF pour demain, Patrick COUILLEAUX


Tout le monde a un doute sur la victoire de Patrick, mais voici la preuve à l'appui...
De mon côté 1ère échappée de l'année,  à 4 jusqu'à la mi course puis 7 pour finir. J'étais juste pour jouer la gagne et Châteauroux était en surnombre. JEFF


Patrick a gagné samedi à Neuillé Pont Pierre en PC3.
Jeff et Christophe finissent 4ème et 7ème en PC1 et Michel 4ème en PC4.
Prochain objectif: le championnat départemental des PC dimanche à Maillé. Arnaud