Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 20 octobre 2013

Début de la saison cyclo-cross par Rodolphe

un petit compte rendu de mon début de saison en cyclo-cross

 1ére course BLERE: une vingtaine d'engagés en PC , après un mauvais départ, je remonte jusqu'à la 6ème place.
sastifait.
Ce week-end dernier direction STE MAURE
Sur un parcours accidenté et technique, nous sommes 22 au dèpart.
Après plusieurs chutes, je termine à la 13ème place.
Je contaste quelques dégats sur mon vélo (roue,potence, cocottes) mais ma femme s'inquiéte de l'état de mon tibia.
Aprés les premiers soins, le verdict tombe,direction les urgences pour la pose de 3 points de suture.
Je reste motivé.
Rodolphe