Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 30 juin 2013

Dimanche 30 juin 2013 - Saint Cyr en Bourg

Dimanche, il y avait des CRAC's dans le 49 du côté de Saint Cyr en Bourg (non loin de Saumur), faute de course dans le 37.
Beau circuit de 5km sur de belles routes avec un long faux-plat qui mène à une petite bosse pentue juste avant l'arrivée.

En 3/4, Roger était dans l'échappée de 4 coureurs et termine 4ème.

En 1/2, nous étions 3, Jef, mon père et moi. Environ, 50 coureurs au départ et rapidement une échappée part dans le premier tour avec 5/6 coureurs et malheureusement pas de CRAC. L'échappée creuse à chaque tour et l'entente n'est pas très bonne dans le peloton, de plus certains "costauds" sont encore dans le peloton, donc tout le monde attend qu'ils fassent l'effort mais c'est trop tard.
Mon père, pris dans l'euphorie, essaye de suivre une attaque mais il ne s'en remettra pas, un courant d'air est passé par là (pourtant il y avait peu de vent) !!
Vers la mi-course, un contre de 5 coureurs parvient à partir mais les CRAC's ne sont pas en grande forme, personne dedans !
A 3 tours de la fin, je parviens à sortir avec un autre gars, ce qui me permet de faire 12è, Jef termine dans le peloton, je ne citerai pas sa place (mais certains l'ont vu arriver juste devant la voiture balai ^^).
Alexis