Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 2 juin 2013

Résultats du chpt régional a savonnières

cliquer sur la photo pour les visualiser en grand format
résultats du chpt régional a savonnieres échappée de plusieurs coureurs puis Patrick pour la 3eme place moi j'arrive pour 11eme je dois faire 14 un petit mot  pour défendre  les garagistes ,des fois les gens ont des voitures vieillissantes qu'il faut réparer sans trop de frais et croit qu'il puisse aller au bout du monde sans problèmes. Dominique le flahute

Résultat championnat régional UFOLEP Gatégorie 40-49 ans

mon classement de ce week-end, je suis avrrivé 2ème en remportant le sprint du peloton (enfin ce qu'il en restait...) le vainqueur ayant fait pratiquement la moitié de la course seul devant (donc victoire bien méritée pour lui). 2 photos à l'appui... Christophe