Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 23 juin 2013

Résultats de Venesmes (18) en DL

Ce dimanche, j'étais à Venesmes (18) en DL pour défendre ma place en tête du challenge (5ème manche sur 7).
Petit circuit de 2,5Km en pleine campagne avec une montée d'un côté et descente de l'autre.
Le départ s'est fait toutes caté confondues, nous étions 40.
La course fut très animée avec de nombreuses cassures, au final c'est J. Grancinat qui gagne en faisant toute la course devant (2ème victoire en DL en 2 week-end et il ne risque pas de monter en 3 car il n'a pas de licence FFC ! L'originalité du coin est que les courses FFC sont ouvertes aux Ufolep, dans ce sens-là je n'avais encore jamais vu ^^). Derrière arrive un petit groupe de 5 puis encore un groupe de 4 dans lequel je termine à la 10ème place. Je termine la course complètement cuit mais préserve l'essentiel : la place en tête du challenge.
Avec cette place, mes adversaires directs ne m'ont pris que quelques points ou en ont même perdu.

Il ne reste plus que 2 manches, le 1er septembre (dans le 28) et le 22 septembre(dans le 45).

Alexis