Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

mardi 9 avril 2013

6 et 7 avril 2013 résultats de St Amand - Mayet - st Georges d'Arnon - la Rouillon - Reignac

  • Résultats de St Amand: Bertrand finit 13ème et Arnaud dans le peloton.     Arnaud
  • beau peloton à Mayet ce samedi malgré un froid polaire à cause du fort vent du nord,ce qui a compromis toutes tentatives d'échappée,arrivée au sprint auquel je ne participe pas,je termine dans le peloton....week-end prochain la Bourreau samedi et Louestaut .   Pascal
  • Pas brillant. J'ai couru dans l'Indre, à St Georges/Arnon. Je termine derrière ce qui restait du peloton, vers la 7 ou 8 ème place.
    J'ai terminé 52 ème le samedi précédent sur la Rouillon, 7ème des 50-59 ans.
    Je ferai mieux la prochaine fois.    
    Patrick
  • Échappée de 11 coureurs a Reignac, je finis 4. Rodolphe Alexis et Christophe arrive avec ce qu'il reste du peloton. Beau et difficile circuit, il y en avait partout donc pas mal d'abandons.  
    Jeff