Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

jeudi 9 août 2018

Victoire à Saint Laurent Chaumoux 05 / 08 / 18

J'ai remporté hier la course de Saint Laurent- Chaumoux près de Vierzon en Ufolep 3. Course sous une forte chaleur, les quelques passages en sous-bois étaient les bienvenus sur ce circuit usant.
Dans un premier temps la sélection s'est faite par l'arrière et nous arrivons à une petite quinzaine pour la gagne sur un faux plat vent de coté.
Le groupe était étiré et j'ai patienté pour porter mon effort à 150 mètres de la ligne. Cela fait du bien après quelques saisons de galère !

Je dédie cette victoire à mon frère aîné Franck.

Christophe Audoux