Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 3 juin 2018

Résultats de Mai

Après un championnat d'Indre et Loire raté, je me suis rattrapé depuis. En UFOLEP le 8 mai au Péchereau (36) j'ai fait 2ème puis deux jours plus tard à La Châtre Langlin (36) après une échappée solitaire dans les 14 derniers kilomètres je termine avec 1mn d'avance sur le peloton et gagne la course.

A Betz le Château, j'arrive à décrocher la 4ème place. 
Et enfin au Petit Pressigny, je sors du peloton avec 2 autres gars à 15 km de l'arrivée, pour rejoindre l'échappée de 4 coureurs à 50 m de la ligne, trop tard pour la victoire et je finis 3ème de cette compétition.
Christophe


 Voici ses autres résultats:
Christophe finit:
-2ème au Pécherau (36) le 8 mai.
-3ème au Petit Pressigny le 21 mai
-4ème à Betz le Chateau le 13 mai.

 Enzo finit 14ème à la manche du challenge régional disputée à Malesherbes (45) avec la sélection 37.

Je suis allé courir dans la Vienne, à Gençay.
Le circuit faisait 10 km, sur des petites routes, avec beaucoup de relance, et 2 bosses. Le peloton comptait 50 coureurs en 3. Malgré tout ça, aucune échappée n'a pu se faire, et l'arrivée se fait au sprint.
Plusieurs tentatives ont eu lieu dans les 3 derniers km, ce qui a eu pour effet d'étirer le peloton. Je me suis appliqué dans mon placement avant l'arrivée, et je remporte la course au sprint.
Patrick