CRACorrida

Les organisations du CRAC Touraine en 2017
- Samedi 22 Avril : Course du Grand Pressigny, Pass' cyclisme et 3ème/Junior/PC Open
- Dimanche 25 Juin : Course de Hommes, minimes, cadets, et Pass' cyclisme
- Dimanche 3 Septembre : Course en ligne "Flèche de la Touraine du Sud" (3ème/J/PC Open)
- Samedi 21 Octobre : Le Cyclo cross est annulé pour cause de travaux d'aménagements du site au bord du cher.
- Dimanche 22 Octobre : Le Vétathlon est annulé pour cause de travaux d'aménagements du site au bord du cher. La Rand'automne est maintenue
- Samedi 9 Décembre : Corrida d'Esvres/Indre au profit du Téléthon (Annulée)

samedi 13 juin 2015

Des News de Pascal

des news sur ma préparation à PBP,je rentre d'Italie ou j'ai participé au grandfondo Santini, une épreuve très difficle,la plus dure jamais rencontré pour moi.Au menu deux très gros cols classés dans les plus difficile d'europe, Mortirolo et Stelvio,nous sommes 5 au départ et seulement deux classés malheureusement, le premier col affiche des passages à 25/100,c'est terrible comme montée,à titre indicatif le giro de cette année y est passé,les astana avait 34/30 c'est vous dire.Le deuxième long correspond à l'Izoard de chez nous ou meme un bon Montventoux pour ceux qui connaissent,je termine dans les 150 de ma catégorie,maintenant place à l'Ardèche ou je vais borner une semaine,bonne route à tous