Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

samedi 13 juin 2015

Des News de Pascal

des news sur ma préparation à PBP,je rentre d'Italie ou j'ai participé au grandfondo Santini, une épreuve très difficle,la plus dure jamais rencontré pour moi.Au menu deux très gros cols classés dans les plus difficile d'europe, Mortirolo et Stelvio,nous sommes 5 au départ et seulement deux classés malheureusement, le premier col affiche des passages à 25/100,c'est terrible comme montée,à titre indicatif le giro de cette année y est passé,les astana avait 34/30 c'est vous dire.Le deuxième long correspond à l'Izoard de chez nous ou meme un bon Montventoux pour ceux qui connaissent,je termine dans les 150 de ma catégorie,maintenant place à l'Ardèche ou je vais borner une semaine,bonne route à tous