CRACorrida

Les organisations du CRAC Touraine en 2017
- Samedi 22 Avril : Course du Grand Pressigny, Pass' cyclisme et 3ème/Junior/PC Open
- Dimanche 25 Juin : Course de Hommes, minimes, cadets, et Pass' cyclisme
- Dimanche 3 Septembre : Course d'attente d'Esvres/Indre (Pass' cyclisme) et course en ligne "Flèche de la Touraine du Sud" (3ème/J/PC Open)
- Samedi 21 Octobre : Cyclo cross toutes catégories et écoles de vélo
- Dimanche 22 Octobre : Rand'automne et Vétathlon
- Samedi 8 Décembre : Corrida d'Esvres/Indre au profit du Téléthon

lundi 25 mai 2015

La jodet

Quelques nouvelles du berrichon,... enfin pas trop tôt...
 
Samedi j'ai participé à la Jodet avec Rodolphe et j'avoue avoir bien souffert pour pouvoir suivre les meilleurs dans le premier groupe.
 
J'ai résisté, au final finir 2ème de ma catégorie (F)... et 16ème de la course (3ème pour Rodolphe et 19ème).
 
Pour samedi prochain, je cours à Savonnière.
 Christophe