Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 25 mai 2014

MAILLÉ championnat 37


J'ai bien profité de ma dernière course en D3, puisque j'ai terminé second, 1er d'Indre et Loire, donc champion départemental D3.

La pluie s'est arrêtée une petite demi heure avant le départ de la course. La route est donc restée glissante pendant les premiers tours.
J'avais l'impression que la course irait à son terme sans échappée, mais, un peu avant la mi course, 6 coureurs et votre équipier ,,prenaient le large avec des représentants des principales équipes. Le trou était rapidement creusé avec la bienveillance des autres représentants de ces équipes.
Comme me le faisait remarquer O. MICHENET pendant la course, la situation était idéale pour moi... sauf que tout le monde le savait.
Le même O. MICHENET profitait d'un moment où je me ravitaillais pour tenter un démarrage dans l'avant dernier tour. J'accélérais dans la dernière bosse pour revenir. Le seul coureur hors département partait en facteur. 3 coureurs tentaient ensuite leur chance successivement. Je répondais aussitôt. Finalement, O. MICHENET renouvelait sa tentative à 1 km de la ligne, ce qui me permettait de virer en 2ème position à l'attaque du sprint. Je terminais avec 3 ou 4 longueurs d'avance, avec des sensations que j'attendais depuis plusieurs semaines. Patrick COUILLEAUX