Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

dimanche 2 juin 2013

Résultats du championnat régional FFC a Cloyes


A Cloyes, un petit tour et puis s'en va.
80 coureurs au départ en 3ème catégorie. Départ rapide, un groupe de 11 coureurs se détachent vers le 10ème km.
La poursuite est rapide, j'y participe. La 1ère bosse fait quelques dégâts.
Je m'accroche et bascule avec l'avant-garde du peloton.
Quand dans la descente pentue (10%) et sinueuse, un coureur sort du virage, une vague se crée.
Je suis déconcentré et file tout droit dans le trottoir.
Je remonte aussitôt sur le vélo mais avec une entaille au genou.
Je m'arête et je suis pris en charge par l'ambulance, je finis à l'hôpital de Chateaudun avec des points de sutures pour 15 jours...

En partant de la course, pas de pot, mon pot d'échappement qui tombe...
La voiture sort du garagiste, vous le connaissez...
Je suis revenu avec de la musique plein les oreilles.

Arnaud.


Ce matin, championnat régionnal FFC des PC à Cloyes-sur-le-loir (28).
Beau circuit sur des routes agréables avec des petites bosses pentues (qui me réussissent généralement).
cliquer sur la photo voir les voir en grand format
En D1/D2, nous étions une centaine, 2 CRAC (Jef et moi). 
Malgré de nombreuses tentatives, la peloton ne laissait pas partir d'échappé. Il n'y a qu'au dernier tour qu'un groupe de 6-7 arrive à sortir. Dans l'avant-dernière bosse à 3km de l'arrivée, ça casse dans le peloton, je reste bien placé pour le sprint et on revient sur les échappés à 500m de l'arrivée (au pied de la dernière bosse).
Au final, je fais 4ème et 3ème D1 (donc j'ai eu droit aux honneurs du podium), Jef finit dans le peloton.
Cette course comptait aussi pour le challenge Régional des PC, je reste en tête en attendant les prochaines manches. La prochaine manche, dans 15 jours, est dans l'indre, est-ce qu'il y a d'autres PC qui sont motivés pour continuer le challenge ? 

Alexis