Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 13 mai 2013

11 et 12 mai 2013 resutats du week-end

Samedi à Noyers: Bertrand dans le peloton, je finis dans la contre-attaque aux alentours de la 20ème place.
Dimanche à Roiffé: après avoir raté le départ d'une minute, je me glisse dans la contre attaque derrière l'échappée partie rapidement. Plein de crampes j'abandonne à 20km de l'arrivée.
Arnaud.

A Nouzilly 60 coureurs au départ des 1 et 2 dont 3 cracs. Une échappée d'une quinzaine de coureurs se forme en 2 temps. Je réussi difficilement a prendre part et après que de souffrances. Je finis 13 et en travers. Je n'ai pas récupéré des petits soucis de santé. Place a un peu de repos. Bonne semaine.
Jeff


Comme le comité UFOLEP d'Indre et Loire n'a pas été foutu d'organiser le championnat départemental, bien qu'organisant le championnat régional (une première dans les annales), j'ai disputé le championnat de l'Indre, dont les licenciés d'Indre et Loire ont néanmoins constitué la moitié du groupe en 50-59 ans.
Nous partîmes 18, pour ne plus être que 5 à l'entame du 2ème des 4 tours.
Finalement, une petite erreur tactique dans un sprint de 150 m., et je termine 2ème derrière J. M. CAPLAN. Mais la journée n'a pas été si mauvaise: pas de pluie, 15°Celsius, juste une brise soutenue.
Les week ends se suivront et ne se ressemblerons pas. Rendez-vous à Savonnières... Vous savez, le championnat régional... vous savez, la fédération UFOLEP.
Patrick,