Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

lundi 22 avril 2013

20 et 21 avril 2013 les résultats du week-end


Samedi, je me suis glissé dans l'échappée de 12 coureurs à Candé/Beuvron. Nous avons été rejoints à 2 tours de l'arrivée par un groupe de 12 coureurs.
Le groupe s'est séparé en 2, j'arrive dans le second.
Dimanche, Bertrand et moi finissons dans le peloton des battus à St Georges les Baillargeaux.

Prochain rendez-vous à Nouans les Fontaines, une semaine avant les Boucles,

Arnaud NIVET.


Quelques nouvelles d'un CRAC exilé ! 
Le week-end dernier j'ai couru dans l'essonne, un gros peloton au départ (110 coureurs en D1/D2), ce n'était que ma 2ème course donc le démarrage était un peu délicat mais au fil des kilomètres, ça allait mieux et je termine dans un contre derrière l'échappé, partie dès le 1er tour, je fais 17ème.

Ce week-end j'étais de re (Tours) , et nous étions 3 CRACs à Louestault en D1/D2 Rodolphe , mon père et moi. La course fut très animée, les échappées n'ont jamais réussi à creuser d'écarts significatifs, malgré une dernière tentative au dernier tour dont je faisais parti (petit groupe de 5), le sprint fut inévitable  Rodolphe a également tenté à 2-3km du but mais il se fait reprendre dans les 300 derniers mètres.
Au final, mon père doit terminer environ 10ème, malheureusement la caméra ne fonctionnait pas et il n'a pas été vu (un flahute ça passe dans des trous de souris et après on ne le voit plus!) donc pas classé et moi je suis classé 11ème.

Alexis ROBEREAU


Une victoire et deux podiums pour le CRAC à Marcé sur Esves.
La commune avait bien fait les choses d'abord un excellent accueil et comme l'a dit avec humour Mr le Maire: ils avaient commandé le soleil et du vent mais bien équilibré: moitié du parcours avec vent favorable, l'autre moitié avec du vent défavorable. Il soufflait fort et il fallait être kamikaze ou très fort pour sortir seul Dans la course des 1 et 2 Christophe fait trois. Duluard sort dans le dernier tour et résiste au retour d'un groupe de 6 coureurs.
Dans la course des trois Roger sort mais se fait arrêter par le vent et termine dans un groupe de sept.
Dans la course des 4 On s'échappe à trois dans le troisième tour, Dédé et Jean Luc rentrent sur nous au tour suivant et ça va au bout. Je gagne au sprint dans la côte d'arrivée, Dédé fait 3 et Jean Luc 4

Beau parcours, bien sécurisé, bien doté avec des coupes, de beaux bouquets et des lots en nature. Il y avait moins de soixante coureurs. Que faut il faire pour les faire venir?

Jean-Pierre OLIVIER